Bien avant le développement de la médecine officielle, nos ancêtres ont imaginé de nombreuses façons d'accroître la dignité masculine. Ces méthodes se sont révélées si efficaces que même aujourd'hui, de nombreux représentants du sexe fort les préfèrent à la chirurgie, aux crèmes et aux pompes.
Quelles sont ces méthodes? Combien de temps faudra-t-il pour voir l’effet? C'est sur? Les questions sont nombreuses, car il s’agit d’une question responsable. Cet article répondra à toutes les questions posées, continuez à lire !
Méthodes à l’ancienne pour agrandir le pénis à la maison
Autrefois, les hommes étaient pratiques, ils essayaient de ne pas se blesser lors de telles procédures. Et ils n'ont pas refusé de ressentir à nouveau du plaisir. La base de toutes les méthodes discutées dans l'article est d'augmenter le flux sanguin vers l'organe génital. Cela a un effet bénéfique non seulement sur la dimension de la dignité, mais aussi sur sa « fonctionnalité ».
Ci-dessous, nous décrirons les méthodes anciennes les plus efficaces et les plus sûres pour agrandir le pénis à la maison.
Massage
Le pénis est un corps poreux qui se remplit de sang lorsqu’il est stimulé. Le résultat est une érection. Plus les cavités de l’organe génital masculin sont élastiques et extensibles, plus la taille du pénis est grande et plus l’érection est stable. Il existe plusieurs types de massages qui permettent d’augmenter à la fois la longueur du pénis et son épaisseur.
- Technique Jelqing- reconnu parmi les hommes comme l'un des meilleurs moyens d'agrandir le pénis. Vous devez saisir le pénis avec votre main et le tirer vers le bas. L'essentiel est de ne pas en faire trop : la tâche n'est pas de déchirer le pénis, mais d'effectuer des mouvements ressemblant à une traite. Si vous massez tous les jours sans sauter, le premier effet apparaîtra au bout d'un mois.
- Méthode Tao.Cette technique permet d'augmenter la taille de la tête. Le pénis est saisi avec le pouce et l'index, après quoi la main se déplace avec effort vers la tête. Vous devez masser tous les jours en répétant les mouvements 5 à 6 fois.
- La méthode d'Uli.Ce massage permet d'augmenter l'épaisseur du pénis. Avant de commencer la procédure, vous devez provoquer une érection. Le pénis excité est saisi avec la paume de la main et pressé fermement pendant 35 à 40 secondes. Il faut répéter 5 fois de suite. Les résultats seront visibles dans 1, 5 à 2 mois.
Attention!Ce sont d’anciennes techniques sûres qui apportent des résultats rapides, mais les sensations ne seront pas agréables pour tout le monde.
La méthode suivante, non moins ancienne, apportera plus de plaisir.
Masturbation
Les médecins ne sont pas encore en mesure de décider si la masturbation affecte la taille du pénis. Comme le montre la pratique, des mouvements corrects lors de l'auto-indulgence augmentent le volume des cavités du pénis, ce qui augmente sa longueur et son épaisseur, et a également un effet positif sur l'érection. Alors, comment se masturber pour développer sa virilité?
- Essayez de retarder l’apparition de l’orgasme.Plus le pénis reste en érection longtemps, plus le flux sanguin sera fort, ce qui signifie que les cavités du pénis s'étireront et acquerront de l'élasticité.
- Il n’est pas nécessaire de commencer immédiatement à bouger vigoureusement la main.Les mouvements doivent être fluides et s'accélérer progressivement.
- Pendant la masturbation, serrez périodiquement votre pénis avec votre main pendant 5 à 6 secondes, puis continuez les mouvements.La force doit être raisonnable : ne pas laisser apparaître de sensations douloureuses.
- Les mouvements doivent s’effectuer sur toute la longueur du pénis.Si vous négligez cette règle, le sang ne se propagera pas correctement dans tout l’organe génital et l’effet souhaité ne sera pas obtenu.
Les premiers résultats de la masturbation seront perceptibles au plus tôt après un mois et demi d'« entraînement » quotidien. N'oubliez pas le repos -1 à 2 jours par semaine doivent être sautés, sinon de la fatigue et des problèmes d'érection temporaires peuvent survenir.
Important!Pour retenir un orgasme imminent, essayez de serrer fermement la base du pénis. Cela retardera non seulement l’éjaculation, mais aura également un effet positif sur les érections futures.
Des exercices
Le pénis grandit tout au long de la vie.À partir de la fin de la croissance de tout l'organisme, le pénis augmente en moyenne de 0, 5 cm supplémentaires. Certains hommes pensent que le pénis peut être entraîné de la même manière que les muscles. Il existe également des exercices spéciaux basés sur l'augmentation du flux sanguin dans les organes génitaux.
- Squats.Cet exercice populaire renforce non seulement le corps mais contribue également à augmenter la taille du pénis. L'effet est obtenu en 5 à 6 mois environ en augmentant le flux sanguin. En plus du résultat principal, l’érection devient plus forte.
- Footing matinal.Le principe est le même que celui des squats, mais l’effet sur l’érection est plus faible.
Les exercices évoqués ci-dessus étendent leur effet à l’ensemble du corps, mais n’ont aucun effet direct sur le pénis.. Considérons maintenant les techniques qui n'affectent que le pénis.
- Point Wu-Yun.Utilisez votre majeur et votre annulaire pour appuyer sur la zone située entre votre scrotum et votre anus. Avec l'autre main, vous devez tirer le pénis vers l'arrière (36 fois). Faites l'exercice une fois par jour.
- Cloche.En position assise, vous devez écarter les jambes et commencer à déplacer votre bassin vers l'avant et vers le haut. Dans le même temps, les muscles pelviens doivent rester tendus. Répétez jusqu'à fatigue 2 à 4 fois par jour.
L'effet de l'exercice n'est obtenu que grâce à un entraînement régulier sans sauter.
Les appareils d’agrandissement du pénis aideront également à ajouter quelques centimètres de longueur et de largeur. Parmi eux, les plus populaires sont :
- Buse.
- Pompe à eau.
- Extenseur.
Tous ces « trucs » ne sont pas bon marché. Heureusement, vous pouvez fabriquer l'appareil vous-même, comme indiqué dans les instructions.
Méthodes traditionnelles
Ce sont des moyens simples d'agrandir le pénis, ils sont basés sur l'utilisation de décoctions à base de plantes.Certains d'entre eux ont des contre-indications, vous devriez donc consulter votre médecin avant de commencer le cours.
- Ginseng.La décoction augmente non seulement la taille du pénis, mais augmente également sa puissance.
- Maca péruvienne.L'effet n'est visible que lorsque l'érection se produit. À la suite de l'utilisation, le pénis pendant l'excitation sexuelle devient plus grand en moyenne de 15 %.
- Aubépine.Cela favorise non seulement la croissance du pénis, mais améliore également l’immunité.
Acheter la base pour décoctions en pharmacie. Dans d'autres endroits, vous pouvez obtenir un faux de mauvaise qualité.
Toutes ces méthodes d’agrandissement du pénis ont fait leurs preuves et ont également reçu le soutien des médecins.Il n’est pas nécessaire de s’arrêter à une seule méthode. Personne ne vous dérange de combiner le massage, par exemple, avec des squats et l'utilisation de décoctions.
L’effet qui en résulte changera toute votre vie. La confiance en soi augmentera, et votre proche deviendra affectueux et recherchera constamment l'intimité !
L'agrandissement du pénis est un MYTHE !
C’est exactement ce que pensent ceux qui n’ont pas obtenu de résultats dans ce domaine. C’est exactement ce que disent ceux qui :
- J'ai essayé le jelqing (exercices d'agrandissement du pénis) - et je n'ai pas pu agrandir mon pénis,
- J'ai appliqué plusieurs crèmes et je n'ai vu qu'un effet temporaire,
- J'ai utilisé la pompe et j'ai juste étiré la peau.
Comment choisir la bonne méthode pour agrandir le pénis?Il y en a en fait beaucoup. Les plus courants sont le jelqing, les pompes et les crèmes. Le Jelqing seul ne produira pas de résultats. Des résultats tangibles ne peuvent être observés qu’avec la crème. Nous en reparlerons plus tard. Mais les pompes ne fournissent qu’un coup de pouce temporaire et sont très dangereuses.
La méthode la plus efficace pour agrandir le pénis– c’est du jelqing + gel spécial. Individuellement, chacun d'eux ne fonctionne pas (peu importe ce qu'affirment les fabricants de crèmes), mais ensemble, ils donnent un réel effet !